
Taliup Register est conçu pour rationaliser vos opérations en magasin. Vous pouvez ainsi en faire plus, avec beaucoup moins.

Les entreprises de services peuvent utiliser Taliup Register pour planifier des rendez-vous et envoyer des rappels par SMS à leurs clients, minimisant ainsi les temps d’arrêt. La plateforme permet de reporter ou d’annuler facilement des rendez-vous, tout en conservant toutes les informations relatives aux clients.
Possibilité de gérer des feuilles de temps qui permettent de pointer facilement les entrées et les sorties directement à partir du terminal. Taliup vous permet d’organiser votre personnel en assurant la transition des employés lors des changements d’équipe.
Attirez et fidélisez davantage de clients avec Taliup Register grâce à un processus de paiement transparent et deux fois plus rapide. Dites adieu aux longues files d’attente et aux clients frustrés. Nos solutions offrent une expérience d’encaissement rationalisée et intuitive que vos clients apprécieront. Avec Taliup Register, vous pouvez optimiser votre processus d’encaissement, augmenter la satisfaction et la fidélité de vos clients et, en fin de compte, augmenter votre chiffre d’affaires.




